Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Churros

Appel à bonnes patissières,

 pour avoir un recette facile de churros sans machine !

Je sais il y a internet mais une bonne cuisinière qui vous donne la

recette c'est nettement mieux !

 

348229335_8e3e9cf4d7.jpg

Photo Flick...sans chocolat ça me va !

Avec ce ciel gris, ces gouttes dont on ne sait si c'est de la pluie ou de la neige fondue, j'ai envie de douceurs et je mangerai bien là, tout chauds des churros...bon c'est la faute aussi à Jill car hier apres-midi elles nous a fait gouter de la patisserie...ma balance ? quoi ma balance, elle a quoi ma balance? elle penche du mauvais coté ? d'accord , il suffit de se pencher de l'autre coté et le tour est joué !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bon d'accord, mais j'attends la recette !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> j'aime bien la  philo comme ça.... allez hop nous pencherons donc en coeur<br />
Répondre
Q
<br /> Je ris en lisant ta réponse à Monelle...<br /> <br /> <br /> Tu n'aimes pas le chocolat ?<br /> <br /> <br /> Moi, je trouve que des churros accompagnés d'une boisson chocolatée, ce doit être délicieux à l'heure du thé. :)<br />
Répondre
Q
<br /> Je ne vais pas t'en donner, parce que je n'en ai pas, mais avec une poche à patisserie, ça devrait le faire, non ? Pas besoin de machine. :)<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée.<br />
Répondre
M
<br /> A consommer avec modération, mais c'est tellement bon !<br />
Répondre
E
<br /> <br />  tout à fait ...une fois ou deux <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je ne connais pas de recette pour cette douceur; je n'en ai jamais fait !Bises<br />
Répondre
E
<br /> <br />  je crois que le plus simple c'est de les acheter tout fait !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mais c'est beaucoup de calories cela<br />
Répondre
E
<br /> <br />  sans aucun doute ...et de gras !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bon, en voyant les autres commentaires, je viens un peu moins honteuse ... ben moi non plus j'ai pas de recette à te proposer, je n'en n'ai jamais fait (ni mangé non plus !) Bon tu nous diras<br /> quand tu auras trouvé et goûté hein ! <br /> <br /> <br /> Bisousss Eglantine ...<br />
Répondre
E
<br /> <br />  ...faire ce n'est pas forcément indispensable mais mangé ...une fois ça tu peux ! c'est juste un peu gras mais<br /> si bon !!! <br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'en dis beaucoup, beaucoup de bien et je me régale des yeux!<br />
Répondre
E
<br /> <br />  ...et alors quand tu les manges !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah oui ce beignet allongé, on en trouve dans nos ducasses !!! Eh voui hier.... Du merveilleux, du mille-feuilles, des charlottes, du baba ô femme.... pauvre petite balance va !  Bonne soirée mère-grand, ici sous la pluie !!! Bizzzz<br />
Répondre
E
<br /> <br />  j'ai fait un essai mais il vaut mieux que j'aille le manger dans les foires ils sont meilleurs...un rien gras<br /> d'accord <br /> <br /> <br /> pluie aussi chez moi et temps pas très chaud<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ce n'est pas un peu lourd ?<br /> Bisous !<br />
Répondre
E
<br /> <br />  ça dépend combien tu en manges <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon moi ce sera avec chocolat. On les dégustera en papotant mais ne compte pas sur moi pour la recette j'ai toujours été nulle en pâtisserie.<br /> <br /> <br /> Sur Lyon la neige a viré à la pluie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  tout a fait d'accord pour ce partage mais je te laisse le chocolat que j'aime mais dans le cas présent je<br /> préfère els churros nature !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />