Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une fois n’est pas coutume...

 

 http://chezminette87.c.h.pic.centerblog.net/mhdwfqjr.gif

 

— Ma brave Églantine tu sais combien j’ai du mal à prendre le sommeil le soir ?

— C’est comme moi Mère-Grand, alors tu fais quoi dans ces cas-là ?

— Souvent je m’attarde devant la télévision un œil ouvert, un œil fermé

— Et alors t’as regardé quoi hier ?

— Bof un débat de plus avec mille promesses, non pardon je crois si j’ai tout bien compris 60 propositions

— Et alors dis-moi il t’a convaincu le dit candidat ?

— Pas plus que les autres mais en plus tu vas rire…peut-être ! Mais quand j’écoute celui d’hier soir , faisons comme lui ne donnons pas de nom…j’ai l’impression d’être devant une assiette de spaghetti

— Quelle drôle d’idée, des spaghettis ?

— Eh oui, plus j’essaye de les attraper avec ma fourchette et plus ils glissent et lui c’est pareil plus tu essayes d’avoir une réponse et plus il te glisse entre les doigts…t’aurai pas un café au chaud ?

—  Bien entendu, avec ou sans sucre ?

 

 http://magnolias.m.a.pic.centerblog.net/cae60eb7.png

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quelle belle image !<br /> <br /> <br /> OUI... comme des spaghetti !!!! <br /> <br /> <br /> Bises Eglantine<br /> <br /> <br /> Michel<br />
Répondre
E
<br /> <br />   mon esprit était ce soir là farceur ...il va falloir que je trouve d'autres images pour les autres candidats<br /> sinon on va m'accuser d'etre de partie pris !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très évocatrices les spaghettis, mais que donnent des langues de bois dans un tel plat ? on reste sur sa faim ...... gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu sais parfois les choses t'amusent ...mais pas à chaque fois !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai beaucoup aimé la comparaison avec les spaghettis.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'aurai pu parler de couvre qui se glisse...mais les spaghetti me semblaient plus rigolos !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore les discours en langue de bois <br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est curieux car plus j'écoutais et plus ces spaghettis qui glissent devant mes yeux me donnaient envie de rire ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Chacun est libre dans ce pays d'exprimer son opinion. Pour ma part l'autre dont je taierai le nom me fait penser à ce qui est de plus avilissant dans la race humaine. Oh celui d'hier soir n'est<br /> pas brillant je vous l'accorde bien volontiers. Mais d'aller chercher des voix avec ce qui le plus méprisable dans l'homme "le rejet de l'autre" de ce fait sent mauvais, très mauvais...<br />
Répondre
E
<br /> <br />  sans doute beaucoup de démarches des uns et des autres ne sont pas toujours glorieuses...je suis désolée<br /> mais pour le moment seul l'image du plat de spaghettis m'a "sauté " à la figure ...mais je ne vous dis pas qu'il n'aura<br /> pas.. peut etre d'autres images sur les uns ou les autres ...promis je ferai un autre billet ....<br /> <br /> <br /> merci d'etre venue me lire et de  vous etre exprimé...mes articles sont ouverts à tous commentaires<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Eglantine, dur dur encore<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, deuil National pour mon pays   à bientot<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Eliane combien je comprends et combien ce drame est bien plus grave et dramatique et affreux ...que tous les palabres de nos politiques .Je crois que tout le monde participe par la pensée a cette<br /> souffrance  et combien l'avenir sera difficile pour toutes ces familles , on ne peut pas rester indifférent.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> En ce moment, j'ai plutôt tendance à jouer de la zapette...<br /> Bisous !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu ne loupes rien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore lire tes chroniques pleine d'humour mais surout de bon sens !!! J'aime aussi les spaghettis... ceux de mon assiette !!! <br /> <br /> <br /> Bonne journée - bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Monelle tu sais parfois tu as des<br /> images qui te "sautent" à la figure au moment ou tu t'y attends le moins ...<br /> <br /> <br /> pas très sérieuse mere-grand...mais les dialogues avec Eglantine me rendent bien service pour écrire...<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Clin d'oeil de jill à la France désabusée.... Merci pour le kawa... Bises de jill <br />
Répondre
E
<br /> <br /> pour être désabusée ça oui ! ...pour le café ...la cafetière est toujours prete<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P.S 2eme essai de réponse ...la première à disparue<br /> <br /> <br /> <br />