Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cake à la ratatouille

 

3 œufs, 150 g de farine, 1 sachet de levure,
 12 cl de lait entier,100 g de gruyère râpé
1 tomate,½ oignon ,½ aubergine,½ courgette
3 feuilles de basilic,1 petit bouquet de cerfeuil
Huile d’olive
2 pincées de sel
 
Préchauffer le four à 180°
 
Éplucher et couper tous les légumes
Dans un poêle mettre 2 cuillères à soupe d’huile d’olive, faire blondir l’oignon puis ajouter les légumes. Laisser mijoter 20 mn environ.
 
Laisser refroidir et parsemer basilic et cerfeuil ciselés
 
Pendant ce temps fouetter les œufs, la farine et la levure dans un saladier.
Assaisonner. Incorporer petit à petit 8 cl d’huile d’olive
et le lait, ajouter le gruyère et mélanger.
 
Incorporer les légumes à la pâte.
Verser dans un moule et mettre au four 45 mn environ.
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bien apaitissant ma foi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Eglantine,<br /> <br /> <br /> Ravie de découvrir ton blog et je te remercie de ton passage sur le mien !!<br /> <br /> <br /> bonne nuit et bi*es !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca, je crois que c'est juste pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Facile, la recette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Original. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre